• Les mystèrieuses et leur nail art !! ☺♥

     



    Les mystèrrieuses

     Les mystèrrieuses

     

     

     

     

    coucou tous le monde c'est les Mystérieuses !!

    - on va vous parler de notre projet #MissTerre

    -Notre idée? c'est de faire des vidéo tutos sur You Tube , pour le moment de nail art.. après sa dépendra si sa marche ou non . (Sa dépend de vous) --° #MissRieuse

    - J'espère que on va y arriver ! Car on as déjà peiner a faire ce blog^^#Missterre

    - C'est elle qui a peiné(enfin pas beaucoup car ici c'est simple de créer un blog) !! Mais on sens fout . :D  #Missrieuse

    -Mais je ... rien du tout :$  Bon donc essayer si vous voulez de nous suivre sur You Tube dès que on poste une vidéo !! :3#MissTerre

    - Merci d'avoir lus ce blog et si vous avez aimez ou si vous avez des idées pour notre blog ou  nos prochaines vidéos mettez un commentaire !! ;) #MissRieuse

    -BISOUS ON VOUS AIIIIMES  !!! <3 <3 <3 <3 #LesMystèrieuse

     

     1er idée : Sa vous dis une vidéo tuto nail art .........:) ?

     JE VOUS PROPOSE UN TUTO NAIL ART ....

     

    Les mystèrrieuses et leur nail art !! :)<3

     

     Nous voulons vous proposer ce tuto très simple a faire :D et très mignon en étant girly et mignonne jusqu'au bout des ongles ;)

     

     

     

    #Missterre :*


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:50

     D'acoords,merci en tout cas pour cet article, si vous pensez à faire des tuto yooutube, pensser a m'envoyer les liens des video, car sa m'insterrésse :) 

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:46

    Je deteste le nail art ^^mais  pensez à mettre vos videos sur votre blog !

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:45

    Coucou j'ai reçu ton message et donc j'éclaircie les points.

    -J'adore ton blog de mode: les photos son bien tu devrais juste enlever les prix (ça fait trop magasins)

    -j'ai dit que tes blogs se ressembles à part le thème et un peu le nom c'est la même déco, essaye peut-être de mettre une image en fond?

    -J'ai envie de suivre ton blog mais je vais te donner un conseille (qui m'a été transmis par quelqu'un d'autre) fait plusieurs rubriques. J'ai remarqué que tu as des articles "astuces" "mes achats de la semaine"... Tu pourrais en faire tes rubriques, tu t'en sortirais mieux.

    -Pour le blog nail art vas ici http://www.nail-art.fr/galerie-nail-art/ sa te donneras peut-être des idées. Elle poste aussi des vidéo sur youtube.

    -Au fait pourquoi tu fait pas deux blog en un? Ca serait aussi plus pratique à gérer.

    -Pour l'idée de la communauté je me suis mal exprimer. On peut pas s'inscrire chez les autres sauf à la newsletter. C'est plutôt une communauté (manqué, toujours pas celle de l'anneau) où on participe au autres blog. Discussions, mettre le liens du blog (je met ton blog dans mes liens) On fait des concours...

    La newsletter (si j'ai bien compris) c'est l'endroit où tu t'inscrit pour être au courant quand je/tu met un nouvel articles sur le blog.

    Recontacte moi vite! Bye!!

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:33

    Je suis (excusez moi, je rentre un peu dans votre discussion) d'accord avec evecherchesonadam au niveau des conseils, pour le thème, les deux blogs que tu devrait rassembler en un seul, tout sa et je veux juste en rajouter un petit pour t'aider, vu que tu me l'a demander:

    Alors c'est toujours pour le thème de tes blog (oui des deux blogs) je pense en fait que tu devrait faire un truc moins chargé, car c'est dommage, on arrive pas trop a se fixer sur l'idée, le but de ton blog, mais je comprend c'est normal, car tu (vous) parlez de pleins de trucs sur votre blog mais l'idée est plutôt girly non??Alors pourquoi pas quelque chose d'un peu moins chargé, moins flashy et avec moins d'images??

    Sinon, pour les thèmes abordés et tout (même si des fautes d'orthographe sont parfois présentes) c'est nickel, c'est pour ça, c'est dommage, le thème n'est pas moche, mais un peu trop flashy et chargé pour ton thème (en tout cas pour moi)

    Voila, c'est le seul PETIT détail que je voulait rajouter, sinon, rien à dire!

    au fait! j'ai regarder les images de ton article et j'ai le même Kit de nail art!

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:54

    Merci pour vos conseilles c'est super :D

    Oui pour les fautes d'orthographe je suis désoléé mais c'est moi qui écris les articles

    (#missterre) et je suis nul pour l'orthographe donc désolé :$

    Pour le décor (que tu trouves trop chargé) c'est Missrieuse qui s'en occupe donc

    je lui ferais par de tes suggestions. :D

    Bientôt un nouvel article dans la catégorie MODE 

    Et notre vidéo tuto :*

    #Missterre :*

     

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:55

    Super!En tout cas n'arrêtez surtout pas votre blog!Je comprend que tu ne soit pas forte en orthographe et ce n'est qu'un petit détail!!Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :